Nom |
Luffy et Ace |
Type |
QCK (Monkey D. Luffy) / STR (Portgas D. Ace)
|
Classe 1 |
Monkey D. Luffy
: Libre
Portgas D. Ace
: Libre
Luffy
et
Ace
: Libre
|
Classe 2 |
Monkey D. Luffy
: Cogneur
Portgas D. Ace
: Tireur
Luffy
et
Ace
: Cogneur
|
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques
|
HP |
Monkey D. Luffy
: 3505 puis 4055 après le dépassement de limites
Portgas D. Ace
: 3220 puis 3770 après le dépassement de limites
Luffy
et
Ace
: 3700 puis 4250 après le dépassement de limites
|
ATK |
Monkey D. Luffy
: 1532 puis 1932 après le dépassement de limites
Portgas D. Ace
: 1847 puis 2047 après le dépassement de limites
Luffy
et
Ace
: 1890 puis 2090 après le dépassement de limites
|
RCV |
Monkey D. Luffy
: 436 puis 496 après le dépassement de limites
Portgas D. Ace
: 422 puis 482 après le dépassement de limites
Luffy
et
Ace
: 450 puis 510 après le dépassement de limites
|
Abilités
|
Captain Ability |
Monkey D. Luffy
: Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,25, les HP par 1,25 et réduit les dégâts
subis de 20%.
Portgas D. Ace
: Multiplie les HP des personnages de classe Libre par 1,25 et multiplie l'ATK des personnages de
classe Libre par 3,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,75.
Luffy
et
Ace
: Multiplie les HP des personnages de classe Libre par 1,25 et multiplie l'ATK des personnages de
classe Libre par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,75, réduit les dégâts subis de 20% et
rend les cercles
[STR]
et
[QCK]
avantageux pour les personnages de classe Libre.
|
Special (19→14 puis 13) |
Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets
défensifs, change les cercles de type des personnages de classe Libre en cercles correspondants, multiplie
les effets des cercles des personnages de classe Libre par 2,25 pendant un tour et devient "Luffy et Ace"
pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Monkey D. Luffy
: Rend les cercles
[QCK]
avantageux pour les personnages de classe Libre.
Portgas D. Ace
: Rend les cercles
[STR]
avantageux pour les personnages de classe Libre.
Luffy
et
Ace
: Ajoute 150 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
|
Effets du changement |
Libère le personnage de "Paralysie", de "Désespoir du capitaine", de "Lien des coups spéciaux" et de
"Lien des cercles", change son cercle (cercle
[BLK]
inclus) en cercle correspondant et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Dépassement de limites
|
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles
[RCV]
et
[TND]
avantageux pour les personnages de classe Libre. |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
STR
de 1%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
STR
de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
STR
de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
STR
de 5%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
STR
de 7%. |
Potential Ability 2 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
DEX
de 1%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
DEX
de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
DEX
de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
DEX
de 5%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
DEX
de 7%. |
Potential Ability 3 |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les
HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les
HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les
HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |
Version non super-évoluée du personnage
|
|